Règlement du concours Miao design

Concours Images Miao design du 3 avril au 18 mai 2018

ARTICLE 1 : Objet du concours

La société ALL SYSTEMS, organise du 3 avril 2018 au 18 mai 2018, un concours images Miao design.

SOCIETE ALL SYSTEMS, SAS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro RCS GRENOBLE 383 604 261 et dont le siège social se trouve au 26 boulevard des frères Desaire 38170 Seyssinet-Pariset organise un jeu-concours images Miao design, réservé aux utilisateurs de Miao design, intitulé « Concours Miao design 2018 » du 3 avril 2018 jusqu’au 18 mai 2018 midi.

- Adresse postale : 26 boulevard des frères Desaire 38170 Seyssinet-Pariset
- Téléphone : 04 76 70 13 13
- Email : accueil@allsystems.fr

ARTICLE 2 : Participation

La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d’achat. Le Jeu est ouvert à toute entreprise utilisatrice de l'option Miao design du logiciel Miao. Sont exclus du Jeu toute personne ayant collaboré à l´ organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l´ organisateur ou sous-traitants de l'organisateur.

La participation au Jeu implique l´acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Le nombre de participations est limité à quatre images maximum par participant. En cas de de non respect de cette limite de participation d’une personne, celle-ci sera éliminée d’office du présent jeu-concours.

Les images doivent uniquement être produites avec Miao design. L'utilisation de logiciels tiers entraînera la disqualification immédiate du participant.

ARTICLE 3 : Fonctionnement

Le concours est accessible sur le site Internet de la société, à compter du 3 avril 2018 et jusqu'au 18 mai 2018 à midi.

Le Jeu se déroule de la manière suivante :

Du 3 avril au 20 avril à 12h : Envoi des images (2 images/particiapant/catégorie).

Du 23 avril au 25 avril : All Systems sélectionne les 12 images finalistes de chaque catégorie.

Du 26 avril au 16 mai : Vote en ligne des Internautes

Vendredi 18 mai à 12h: Annonce des résultats.

Le concours est réservé aux sociétés clientes d'All Systems équipées de Miao design

Chaque participant peut nous envoyer 4 images (2max par catégorie) créées avec Miao design (Taille maximum de 3Mo/image)

Le Jury établira ensuite une selection des 12 images finalistes de chaque catégorie qui seront ensuite soumises au vote des Internautes sur le site www.logiciel-miao.fr pour élire les deux images primées.

Les résultats seront publiés sur le site www.logiciel-miao.fr

Les participants se verront attribuer les lots mentionnés ci-dessous en fonction du classement:

- 1er Prix Image Extérieur : 3 mois d'abonnement (entreprise) et 1 Ipad Air (dessinateur)
- 1er Prix Image Intérieur : 3 mois d'abonnement (entreprise) et 1 Ipad Air (dessinateur)
Les participants qui seront primés seront contactés par e-mail.

Format d’image exigé : JPEG, taille originale, 3 Mo maximum. Pas de logo de l'entreprise sur les images, dans ce cas il serait supprimé par All Systems.

Si le format ne correspond pas ou que vous n’êtes en mesure de fournir un fichier qui permette d’effectuer un tirage de qualité suffisante, la participation au concours sera alors invalidée.

ARTICLE 4 : Obligations

Les images doivent obligatoirement être produites uniquement avec Miao design et être conformes aux dispositions légales en vigueur. Elles ne doivent notamment pas porter atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Dans le cas contraire, les images seront automatiquement écartées du concours. Ainsi, L’organisateur se réserve le droit de retirer du concours, sans préavis, toute photo à caractère pornographique, raciste, incitant à la violence ou ne correspondant pas au thème du concours.

Le participant déclare et garantit :

- être l’auteur de l'image postée pour le Jeu et par conséquent titulaire exclusif des droits de propriété littéraire et artistique à savoir le droit au nom, le droit de reproduction et le droit de représentation au public de l'image de telle sorte que la responsabilité des sociétés organisatrices ne puisse pas être engagée du fait de l’utilisation de ladite photo dans le cadre du présent Jeu.

ARTICLE 5: Autorisation de publication

Chaque participant, du fait de l’acceptation du Règlement, en tant qu’auteur de la photo soumise et titulaire des droits de propriété littéraire et artistique attachés à la photo, consent, comme condition de validité de sa participation au concours, à ce que ses images soient publiées et soient consultables sur les réseaux sociaux, les sites web de allsystems.fr ainsi que sur les brochures commerciales du logiciel Miao, et ce à des fins promotionnelles, sans que cette reproduction n´ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation. Il sera fait systématiquement mention du nom de la société créatrice de l'image.

ARTICLE 6 : Date limite

La date limite de dépôt des photos sur allsystems.fr est fixée au 20 avril 2018 à midi.

ARTICLE 7 : Désignation des Lots, annonce des gagnants et remise des Lots

Ce jeu-concours est doté des lots suivants :

- 1er Prix Image Extérieur : 3 mois d'abonnement (entreprise) et 1 Ipad Air (dessinateur)
- 1er Prix Image Intérieur : 3 mois d'abonnement (entreprise) et 1 Ipad Air (dessinateur)

Ces lots ne pourront être ni repris, ni échangés, ni faire l’objet du versement de leur contre-valeur en espèces. Toute contestation du lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier.

L’annonce du classement et des gagnants des lots énoncés ci-dessus seraeffectuée le 18 mai sur le site Internet www.logiciel-miao.fr

Les lots seront envoyés par voie postale.

ARTICLE 8 : Réclamations

L’organisateur du Jeu se dégage de toute responsabilité quant au contenu des photos publiées. Les organisateurs du concours ont le droit d’éliminer le ou les candidats en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement.

ARTICLE 9 : Fraude

L’organisateur se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s'il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation ou de la détermination des photos sélectionnées.

A cette fin, L’organisateur se réserve le droit de faire procéder à des comparaisons des données techniques sur ses serveurs (notamment les IP) associées aux participations. L’organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier son identité, et autres éléments justifiant le respect du règlement.

L’organisateur se réserve, dans toutes hypothèses, et même en cas de doute, le droit de disqualifier les fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La responsabilité de L’organisateur ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.